Nos politiques

Durant la COVID-19

Général :

Achats de vélos, accessoires, vêtements :

Sur notre boutique en ligne seulement.

Vélos : contactez-nous par messenger m.me/bicycleslamothe pour obtenir une soumission et commander.

Livraison à domicile gratuit avec tout achat de 60.00$ avant taxes sur le territoire de Sorel-Tracy et Sainte-Anne-De-Sorel. Nous livrons avec frais minimes à l’extérieur du territoire. Si cette option est choisie, nous vous contacterons pour la livraison.

Option de cueillette sans contact (take-out) à l’extérieur de notre boutique, sur rendez-vous seulement. Si cette option est choisie, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous.

Service de réparation :

Actuellement, notre atelier est surchargé de réparation. Nous ne prenons plus les mise au point/réparation en boutique. Nous tenons une liste de rappel et lorsque de la place se libère, nous vous téléphonons pour prendre un rendez-vous.

Désolé pour la situation actuelle.

Merci de votre collaboration.

Commandes en ligne :

Actuellement, le traitement d’une commande peut prendre de 2 à 5 jours de délai. Nous communiquerons avec vous lorsque la commande sera prête. Pour toutes questions relatives aux commandes en ligne, n’hésitez pas a communiquer avec nous par messenger m.me/bicycleslamothe  ou courriel au bicycleslamothe@gmail.com

Commandes spéciales :

Beaucoup de fournisseurs ont des délais et retards dans la livraison de leurs produits. Il se peut que nous ne puissions pas accéder à vos demandes.

Politiques de retour , échange et remboursement.

Retours :

Retours de marchandise par poste canada seulement. Nous ne prenons pas les retours en boutique pendant la période du COVID-19.

Les retours sont aux frais du client, à l’adresse postale de notre boutique ou en boutique directement au Bicycles Lamothe, 200 rue Élizabeth, Sorel-Tracy, J3P 4H6.

Conditions de retour : les articles doivent être retournés neufs, non utilisés, non altérés, dans leur emballage d’origine avec les étiquettes de la boutique, dans les 10 jours suivant la date du paiement.

Les frais de livraison et les frais pour articles surdimensionnés qui pourraient avoir été facturés lors de l’achat en ligne ne sont pas remboursés.

Les articles suivants ne sont pas échangeables, ni remboursables : cuissards, les chaussettes, les sous-vêtements et les casques.

Échange :

Pendant la période du COVID-19, aucun échange ne sera possible directement en boutique. Vous pouvez retourner seulement la marchandise par la poste et passer une nouvelle commande. Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous refuserons l’échange.

Remboursement :

Dû à la COVID-19, le remboursement d’un article peut se faire dans un délai de 15 jours, sous le même mode de paiement effectué pour la commande. Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous refuserons le remboursement.

Erreur de commande :

Malgré le fait que nous portons une attention particulière à votre commande, si vous constatez une erreur de notre part, n’hésitez pas à nous contacter par messenger au m.me/bicycleslamothe ou par courriel au bicycleslamothe@gmail.com. Nous vous demanderons une photo de l’article erroné et nous payerons les frais de retour par poste canada. Nous vous retournerons le bon article à nos frais.

Ceci ne s’applique pas pour un remboursement. Vous devrez couvrir les frais de livraison pour ce retour. 

Pour obtenir un échange à nos frais si applicable, vous devez nous contacter dans les 10 jours suivant le paiement de la commande.

Ventes finales :

Les articles avec la mention vente finale ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Garantie :

Pour la période du COVID-19 : il est possible que nous ne puissions traiter la garantie d’un produit. La garantie d’un article s’applique seulement sur la période s’appliquant, sur l’usure normale et le bris de manufacture. Pour toute demande ou question à propos de la garantie, envoyez-nous un courriel avec la facture électronique, questions et demandes, ainsi que la photo du produit au bicycleslamothe@gmail.com .